[Révolution QC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation Darkqc

2 participants

Aller en bas

Présentation Darkqc Empty Présentation Darkqc

Message par Darkqc Dim 2 Mar - 4:18

Prénom : Jean-sébastien
Âge: 31 ans

Profil Steam


Outre le fait d'être Admin sur le serveur, je suis aussi technicien informatique de réseau Télécom, père de famille et gestionnaire de projet a mes heures. Je suis aussi un gros gamer, pas hardcore je me qualifie souvent de joueur médiocre surtout dans les jeux de tires a la première personne, mais j'aime bien le concept de survie de Rust et la construction. Je suis aussi un fan de télé série, pas rare que je suis dans ma house afk entrain de regarder une épisode de Viking ou game of throne, fan de MMO aussi, vous allez me voir jouer a The Elder Scroll Online (toujours avec mon tool Admin sur Steam pour vous aidez en cas de besoin) Beaucoup plus présent l'été je vais me faire un plaisirs de souhaiter la bienvenue a chacun d'entre vous!

J'espère que vous aurez au temps de plaisirs a jouer sur notre serveur que j'ai a en administrer le contenue!
Darkqc
Darkqc
Admin

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 41
Localisation : Rimouski

https://revolution.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Darkqc Empty Re: Présentation Darkqc

Message par -=HankiboY=- Dim 2 Mar - 15:00

Bonjour,

J'aime pas mal toutes les types de jeux videos et je joue a pas mal toute les styles. J'aime bien le coter un peu hardcore de rust. Dans la vie je suis millitaire et j'aime bien la peche, la menuiserie et les films.

-=HankiboY=-

Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum