[Révolution QC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Demande de pardon

2 participants

Aller en bas

Demande de pardon Empty Demande de pardon

Message par kachaw Mar 4 Mar - 23:09

Bonjour

J'ai demander récemment a un admin si certain admin pouvait hacker et ma réponse fut négative car la personne que javais tuer était un hacker qui était banni alors je m'excuse d'avoir douter de vous le admins car il faut l'avouer vous faite un excellent job. Je ne douterais plus jamais de vous  Laughing  Lâcher pas car c'est le meilleur serveur de tout le temps !!

Kachawww!!

kachaw

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pardon Empty Re: Demande de pardon

Message par Darkqc Mer 5 Mar - 4:35

kachaw a écrit:Bonjour

J'ai demander récemment a un admin si certain admin pouvait hacker et ma réponse fut négative car la personne que javais tuer était un hacker qui était banni alors je m'excuse d'avoir douter de vous le admins car il faut l'avouer vous faite un excellent job. Je ne douterais plus jamais de vous  Laughing  Lâcher pas car c'est le meilleur serveur de tout le temps !!

Kachawww!!


Merci a toi Kachaw c'est vraiment sympa comme message je vais en parler aux autres admins! Si le serveur est génial vous en êtes les premiers responsables, sans vous notre boulot ne rimerais a rien, alors lâcher pas le 18 Mars vous allez avoir droit a tout un changement positif et nous souhaitons que vous allez aimer et que vous allez rester ;-)
Darkqc
Darkqc
Admin

Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 41
Localisation : Rimouski

https://revolution.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum